Fédération Drop Roball - Inde (DRFI).
La culture humaine de l'Inde est également pleine de sports. Le nouveau jeu suscite de nouvelles attentes. Depuis l'Antiquité, il y a eu une tendance à jouer au ballon avec la paume les uns avec les autres dans la région de Delhi en Inde du Nord. Inspirée par ce jeu perdu, l'idée de concevoir un nouveau jeu m'est venue à l'esprit. Ce qui pourrait établir de nouvelles dimensions de popularité dans le monde du sport.
Après de nombreuses années de recherche et d'efforts, j'ai créé un jeu indigène simple à apprendre, sans blessure, à faible coût, avec des ressources limitées et des règles de jeu simples et qui peut être joué dans des terrains de jeu facilement disponibles.
Le 28 octobre 2008, en redonnant au Drop Roball la forme moderne du jeu, le jeu a été lancé à partir de la Ved Model School Kalanur, Rohtak Haryana Pradesh. Quel est le jeu le plus farfelu des jeux de cheveux. J'ai formé la Drop Roball Federation en 2009 avec des équipements corporels et j'ai commencé à promouvoir et à présenter ce jeu en Inde. Peu de temps après, ce jeu a fait sa marque dans le monde du sport et a commencé à être joué dans les écoles et les collèges. Le jeu se joue en simple double triple super evot et mix double. Les joueurs jouent au jeu Drop Roball en tapotant les cheveux en trois ou cinq sets de chaque côté du filet avec la paume. Actuellement, ce jeu indigène a fait sa marque au niveau national, ce jeu est également joué à l'Association of Indian University, AIU Want School Games Federation of India, SGFI. Ce jeu peut être joué à la fois en extérieur et en intérieur.
DropRoball - le nouveau jeu de l'Inde
Je serai redevable à tous les amateurs de sport de l'année qui m'ont donné le moral de développer le jeu Drop Roball. Je souhaite au jeu, aux joueurs et aux entraîneurs un bel avenir.
Contact: droproball@gmail.com